annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne internet n’est toujours pas ouverte

Roxane988
Mini sosheur
Ma ligne devrait être fonctionnelle depuis le 10 septembre elle ne fonctionne toujours pas! Comment faire pour être dépannée????
4 réponses4

Laura1107
Aspirant sosheur
Je suis dans le même cas merci de nous aider

clarin3tte
Sosheur
Dans le même cas depuis le 6 septembre suite à un changement d'offre et aucune réponse de sosh...

Max_C
Webconseiller

Bonjour @clarin3tte , @Roxane988 , @Laura1107 


Navré pour le délai de réponse. 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clarin3tte
Sosheur
Bonjour,
Après 3 semaines d'interruption de mes services et de multiples contacts au service client j'ai fini par capituler, renvoyer mes équipements et changer d'opérateur...ce qui m'a permis de récupérer internet dans la journée !