Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma ligne internet n’est toujours pas ouverte

Ma ligne devrait être fonctionnelle depuis le 10 septembre elle ne fonctionne toujours pas! Comment faire pour être dépannée????
4 réponses4
Je suis dans le même cas merci de nous aider
Dans le même cas depuis le 6 septembre suite à un changement d'offre et aucune réponse de sosh...

Bonjour @clarin3tte , @Roxane988 , @Laura1107 


Navré pour le délai de réponse. 

Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Après 3 semaines d'interruption de mes services et de multiples contacts au service client j'ai fini par capituler, renvoyer mes équipements et changer d'opérateur...ce qui m'a permis de récupérer internet dans la journée !