annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne sera résiliée sous 48h ?

Zut67
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai eu un sms  : Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : XXX. Votre ligne actuelle sera résiliée le 05/08/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : 104*****42

Quand j'appelle le 3900, on me renvoie à l'espace client sosh. Djingo le tchat, ne me répond pas, aucun conseiller ne semble disponible.

Sauriez-vous par quel moyen je peux éviter de perdre ma ligne ?

Merci par avance pour vos réponses

[EDIT @Zut67  : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

 

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Zut67 

Vous avez bien fait de nous contacter et nous allons voir cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour annuler cette demande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Zut67,


Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !