le
28-07-2025
20:24
- dernière modification le
29-07-2025
12:56
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai eu un sms : Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : XXX. Votre ligne actuelle sera résiliée le 05/08/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : 104*****42
Quand j'appelle le 3900, on me renvoie à l'espace client sosh. Djingo le tchat, ne me répond pas, aucun conseiller ne semble disponible.
Sauriez-vous par quel moyen je peux éviter de perdre ma ligne ?
Merci par avance pour vos réponses
[EDIT @Zut67 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 29-07-2025 14:05
Bonjour @Zut67
Vous avez bien fait de nous contacter et nous allons voir cela ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour annuler cette demande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 10:29
Bonjour @Zut67,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !