Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma livebox (application mobile et windows) non fonctionnelle depuis plusieurs jours

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus accès à la config de ma livebox play, que ce soit depuis l'application mobile, l'application windows ou même via le navigateur en passant par 192.168.1.1

L'application mobile m'indique que la box est introuvable (alors que je suis assis juste à côté), l'application Windows me dit la même chose (mon ordinateur est relié par câble à la box) et enfin, le navigateur (Edge, Chrome, Firefox) m'indiquent tous un accès impossible, réponse trop longue....

Pour info, j'ai redémarré la box plusieurs fois, j'ai désinstallé et réinstallé les applications, aucun changement.

Je n'utilise pas de VPN non plus.

Je n'ai rien qui puisse empêcher l'accès à la box, puisqu'elle fonctionne très bien même en WiFi.

J'aimerai donc savoir si c'est la box qui commence à poser problème ou s'il y a eu une modification par Orange et que l'on ne peut plus dorénavant accéder aux paramétrages de la Livebox play.

 

En vous remerciant pour votre aide,

Sébastien

 

(Abonnement ADSL pour le moment,  Liveboxplay et Décodeur TV Live play)

10 réponses10

Bonjour,

Juste un petit message pour signaler que j'ai bien reçu ce matin la LiveBox 4 et le Décodeur TVHD, matériel que j'ai depuis mon arrivée chez Sosh en 2016....  J'ai rendu la livebox3, comme il me l'a été demandé. Agréablement surpris, la nouvelle box a repris le code Wifi et la personnalisation de la précédente, ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de reconnecter mes différents appareils (mobile, console, ordinateurs portables, radio réveil connecté)...

Je remercie les différents interlocuteurs pour leur réaction rapide.

Il ne me reste plus qu'à retourner le décodeur Livebox play lorsque j'aurai reçu les instructions.

Merci à vous,

Cordialement,

Sébastien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés