le 15-07-2024 14:58 - dernière modification le 15-07-2024 16:04 par Modérateur_N
Bonjour,
Cela fait 3 jours que ma livebox clignote blanc et ne synchronise plus avec le réseau fibre
J'ai réinitialisé, débranché et au final toujours pareil
Ma demande de dépannage débouche sur un rendez-vous téléphonique le 18 juillet.....et oui encore 3 jours sans connexion
Si un technicien peut prendre en charge mon dossier plus rapidement , ça serait top
Merci
[Edit @Martine31220: post déplacé dans le forum]
le 15-07-2024 19:32
le 15-07-2024 19:32
Bonjour @Martine31220
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 15-07-2024 19:38
Bonsoir @Martine31220,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2024 21:23
Bonsoir Martine 31220,
Ma box donne les mêmes signes et je n’arrive pas à avoir d’assistance facilement accessible. Est-ce que votre problème a pu être résolu ?
merci par avance pour votre réponse.
le 17-07-2024 09:57
Bonsoir @Martine31220,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !