annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma livebox se réinitialise seule sans arrêt !

Alexielle
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis hier matin ma livebox ne cesse de se réinitialiser toute seule sans arrêt et sans raison apparente. Et à chaque fois je reçois un SMS de bienvenue sur le réseau Orange, j'ai du en recevoir une bonne centaine en 24h ! (Ça fait 2 mois que je suis chez Sosh et jusqu'ici pas de problème).

J'ai redémarré la box, débranché/rebranché, fait des "reset" avec le bouton, et même réinitialisé en rentrant dans les paramètres de la box. Mais rien n'y fait ça continue comme si quelqu'un appuyait sur reset toutes les 5 mn...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexielle
Sosheur occasionnel

Après contact de Sosh par chat, ils m'ont envoyé une nouvelle box et ça refonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Alexielle 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexielle
Sosheur occasionnel

Après contact de Sosh par chat, ils m'ont envoyé une nouvelle box et ça refonctionne.

Ravi pour vous ^^