Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mail de bon de transport

Bonjour,

J'ai reçu un mail avec un bon de transport pour restituer la box suite à une résiliation de l'offre le 15 décembre.
Hors l'offre n'a pas été résilier et aucune demande n'a été faite en ce sens.

J'ai jusqu'au 14/01 pour renvoyer la box, je ne comprend pas.

1 réponse1

Malheur!

 

J'ai vecu une bataille avec Sosh pendant trois semaines (et  c est pas encore completement resolu) avec une situtation semblable.. Je Vous recommend:

 

1. Entrez en tchat avec les conseillers - (sois dans votre espace contrats, sois "aide et contact", puis "panne internet totale", et expliquez les votre situation. A la fin de la conversation, n'obliez pas de s'evoyer la transcription de ce tchat. Deamandez au conseillers comment le faire.

 

2. Si au bout de quelques jours vous recevez que meme le rappel de la restitution, alors - envoyez un lettre recommander au service clients d'Orange (l'adresse est sur son courrier quelque part , en lettres miniscules) avec les explications

 

3. Battez! Si non, ils vont vous resilier votre contrat "par erreur,peut etre, mais le processus est deja declenché, on a transmis votre message au cellule responsable". Courage!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour