le 11-02-2022 14:22 - dernière modification le 11-02-2022 14:34 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu à 3 reprises des mails de sosh me disant en objet "confirmation de votre demande" et dans le corps du mail :
"Vous avez souhaité ne plus recevoir nos emails conseils etonformations… en date du 26/01/2022
Or nous n'avons jamais rien fait. Dois-je m'inquiéter ?
le 12-02-2022 10:54
Salut @Popsim19
Si tu as pas fait un réglage via ton espace client qui vas
dans le sens de ta demande le mail prend la direction de
la cellule " abuse "
le 12-02-2022 14:57
Bonjour @Popsim19
Comme indiqué par Johann que je salue au passage, si vous n'avez effectué aucune modification sur votre espace client, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
?? Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
?? Dans objet mettre : Piratage
?? Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
?? Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
?? Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 10:54
Salut @Popsim19
Si tu as pas fait un réglage via ton espace client qui vas
dans le sens de ta demande le mail prend la direction de
la cellule " abuse "
le 12-02-2022 14:57
Bonjour @Popsim19
Comme indiqué par Johann que je salue au passage, si vous n'avez effectué aucune modification sur votre espace client, je vous invite à contacter notre cellule Abuse, service dédié à ce genre de piratage.
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
?? Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
?? Dans objet mettre : Piratage
?? Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
?? Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
?? Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2022 16:45
Merci Jey et Johann.
J'y vais de ce pas.
Bonne journée