Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Maintien de réseau en cas de panne

Bonjour

nous rencontrons en ce moment une grosse coupure de notre réseau depuis 3 semaines 😳🥵. Le service client est déplorable car il nous est impossible de parler à quelqu'un autrement que via chat. Et la seule offre proposée est l'ajout de giga à mon forfait téléphonique... quand on fait du télétravail, autant vous dire que c'est loin d'être suffisant ! Et ça ne nous donne pas nos autres services: télé, etc... des amis chez Orange avaient eu une boîte 3G en dépannage. Je trouve ça désolant. Et qu'on ne vienne pas nous dire que l'on paye moins cher donc on n'a pas droit à un service correct...

Avez vous des astuces pour contacter le service compétent ?

merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Pourtant, oui, d'autres paient plus cher et c'est pas pour rien... Aucune garantie de continuité de service chez Sosh, pas de GTR non plus, services que l'on trouve couramment sur les offres "pro" (Sosh n'est pas une offre "pro", c'est même contraire aux conditions du contrat).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Mon-acc%C3%A8s-Internet-xDSL-fibre-est-en-p...

 

Cela dit, même chez Orange (offres "grand public"), les conditions d'attribution de l'Airbox se sont durcies récemment et il faut n'avoir aucun abonnement Orange ou Sosh dans le foyer (et donc éligible à l'ajout de 200Go sur le forfait) pour que le service clients accepte de mettre à disposition une Airbox.

 

Et concernant le télétravail, ça ne devrait pas être de ta responsabilité mais de celle de ton employeur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...