le 19-11-2018 16:38
le 21-11-2018 09:43
Bonjour @KarimaMell,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
le 20-11-2018 16:40
le 21-11-2018 09:35
le 21-11-2018 09:43
Bonjour @KarimaMell,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
le 09-12-2018 16:32
Bonjour,
Je suis dans le même cas,
J'ai reçu les contrats à signer, mais pas le mandat SEPA.
Il n'est pas non plus mentionné les documents d'identité à remplir.
" Le contrat et le mandat de prélèvement SEPA sont à nous renvyer à l'adresse suivante ..."
Je pense qu'il faut vous transmettre Carte d'identité, RIB et justificatif de domicile. y a t-il d'autres pièces à vous renvoyer ?
Jen'ai reçu les contrats que hier le 08/12/2018 , la mise en fonctionnement de la ligne est prévue le 12/12/2018 (après intervention du technicien fibre). Même si je vous renvoie le contrat demain, le 10/12/2018, il ne vous parviendra surement aps avant le 12. Est ce que cela est succpetible de retader la mise ne fonctionnement de la ligne ?
Je ne trouve pas cette procédure très claire ....
Je vous remerice de votre retour rapide,