annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manette Nacon Cloud Gaming BUG de touches inversées

vlentinfr
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai acheté d'occasion, puis en neuf en boutique une manette Nacon Cloud gaming (celle à 40€).

Sauf que j'ai constaté que les boutons X et Y sont inversés sur le décodeur TV Oange.

Par contre, les boutons ne sont pas inversés sur Android et PC...

Je fais suite à une longue conversation avec le service technique qui n'a pas trouvé de solution...

Je pensais que celle d'occasion (pourtant neuve) avait un beug, mais celle achetée en boutique le fait aussi...

Je précise que j'ai le décodeur TV4. Firmware 02.70.80

Si vous avez une solution, 

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu dois bien être le seul à vouloir utiliser une manette de jeu avec un décodeur Orange...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vlentinfr
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Bonjour,

Tu dois bien être le seul à vouloir utiliser une manette de jeu avec un décodeur Orange...

et tu fais comment si tu veux jouer sur la tv orange?

ziv
Top Contributeur

Là aussi, il ne me viendrait pas cette idée mais bon, apparemment, effectivement, c'est possible et la manette que tu cites est référencée en premier sur la liste, avec un guide d'installation spécifique :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vlentinfr
Sosheur occasionnel

@ziv  a écrit :

Là aussi, il ne me viendrait pas cette idée mais bon, apparemment, effectivement, c'est possible et la manette que tu cites est référencée en premier sur la liste, avec un guide d'installation spécifique :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

Déjà le guide d'installation ne correspond pas à la manette....