01-07-2022 19:38 - modifié 01-07-2022 19:45
Pour résumé ma situation, je viens de recevoir hier un courrier très succinct du service clients Orange - Sosh de Bordeaux ? avec un bon de retour matériel (lequel ?) suite à annulation commande fibre (laquelle ?). Sur ce courrier et sur le bon de retour matériel, il n'y a aucunes caractéristiques de l'appareil concerné par ce renvoi ni pour qu'elle commande fibre qui a été annulée (numéro et date ?).
Depuis un mois 1/2, j'ai indiqué sur mon compte: trois commandes fibre dont les deux premières annulées par Sosh pour une erreur de numéro d'adresse postale et d'installation fibre (signalé par moi avec 4 courriers sans réponse positive !).
Après l'aide efficace des web conseillers communauté entraide Sosh, un conseiller du service technique Sosh que j'ai eu le lendemain au téléphone, a décidé d'annuler ma seconde commande (avec l'adresse encore erronée) et de créer une troisième commande fibre mais sans valider l'envoi par colissimo d'un troisième Pack LiveBox5 fibre (certainement qu'il a envisagé l'utilisation pour cette 3ème commande, d'un des deux packs LiveBox5 reçus à mon domicile durant cette période d'un mois 1/2 pour les deux commandes annulées et ainsi éviter des frais inutiles à Sosh ?).
Pour répondre efficacement au courrier Sosh avec le bon de retour matériel, j'aimerais que l'on m'indique:
1) Les caractéristiques du Pack LiveBox5 concerné par ce renvoi matériel (N°de série ? etc...
2) N° commande annulée par Sosh ? concernée par ce renvoi de matériel et sa date ?
3) Que le service Sosh concerné (Bordeaux ? ou service technique ?) m'indique lequel des deux Pack LiveBox5 reçus (N° de série ?, code article ? je dois conserver pour l'utilisation de ma troisième commande fibre en cours avec RDV pour travaux validé le 06/07/2022 de 14h à 17h.
Remarques: Il est peut être nécessaire de contacter le conseiller du service technique Sosh concerné par la décision de non envoi de matériel ? par souci d'économie ou un oubli ? lors de l'annulation de ma seconde commande et la rédaction de ma troisième.
Une réponse assez rapide, avec des précisions nécessaires, me permettrait de définir qu'elle LiveBox5 nous allons utiliser lors des travaux du 3ème RDV validé pour le 06/07/2022 puis de retourner rapidement le Pack LiveBox5 inutilisé. Merci pour votre aide à solutionner ce nouveau problème engendré au départ par une erreur d'adresse !!!
le 02-07-2022 14:31
Bonjour @Tociopierre,
Je prends la suite de mes collègues afin de vous répondre concernant votre restitution de matériel.
Je vous rassure, vous pouvez restituer la LiveBox que vous souhaitez, cela n'a pas d'importance. Le plus important est que vous en gardiez une pour le rendez-vous du 6 Juillet.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite un bon weekend
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2022 18:04
Merci Thomas pour votre réponse rapide est positive.
Ce matin, j'ai envoyé un courrier explicatif de mon problème à Orange Service clients Contrats Sosh 33732 Bordeaux Cedex9 qui je pense été à l'origine du courrier et bon de retour matériel peu détaillé...
Votre réponse, (si c'est la procédure technico administrative de retour de matériel validé par Orange - Sosh après plusieurs envois et plusieurs annulations de commandes fibre comme cela est mon cas), me convient fort bien et avec le technicien de l'entreprise privée mandaté par Orange - Sosh, nous définiront lequel des Pack LiveBox 5 nous utiliserons lors du RDV Tx. fibre du 06/07/2022 de 14h à 17h.
Voilà une nouvelle fois, un problème rapidement et efficacement solutionné par les web conseillers de la communauté Sosh. MERCI encore Thomas et tous les autres...pour votre disponibilité, votre écoute et votre compétence au service des clients Sosh ! Bravo, continuez ainsi et bon courage...Bon dimanche à vous.
le 02-07-2022 14:31
Bonjour @Tociopierre,
Je prends la suite de mes collègues afin de vous répondre concernant votre restitution de matériel.
Je vous rassure, vous pouvez restituer la LiveBox que vous souhaitez, cela n'a pas d'importance. Le plus important est que vous en gardiez une pour le rendez-vous du 6 Juillet.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite un bon weekend
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2022 18:04
Merci Thomas pour votre réponse rapide est positive.
Ce matin, j'ai envoyé un courrier explicatif de mon problème à Orange Service clients Contrats Sosh 33732 Bordeaux Cedex9 qui je pense été à l'origine du courrier et bon de retour matériel peu détaillé...
Votre réponse, (si c'est la procédure technico administrative de retour de matériel validé par Orange - Sosh après plusieurs envois et plusieurs annulations de commandes fibre comme cela est mon cas), me convient fort bien et avec le technicien de l'entreprise privée mandaté par Orange - Sosh, nous définiront lequel des Pack LiveBox 5 nous utiliserons lors du RDV Tx. fibre du 06/07/2022 de 14h à 17h.
Voilà une nouvelle fois, un problème rapidement et efficacement solutionné par les web conseillers de la communauté Sosh. MERCI encore Thomas et tous les autres...pour votre disponibilité, votre écoute et votre compétence au service des clients Sosh ! Bravo, continuez ainsi et bon courage...Bon dimanche à vous.