le 18-08-2022 10:09
Bonjour à tous,
Je déménage actuellement et me retrouve sans internet... Sosh m'a fait envoyer du matériel (adaptateur fibre) qui a vadrouiller dans tous les points relais autour de chez moi pendant mes congés, et qui est reparti chez l'expéditeur.
Je n'arrive pas à joindre le service client pour me faire renvoyer le matériel. Savez-vous comment faire svp ?
Par ailleurs, est-ce que je dois garder ma box actuelle pour mon nouveau logement ou la renvoyer également ?
Un grand merci par avance pour votre aide. 3 jours que j'essaie de les joindre sur le chat, personne ne me répond et maintenant le Chat ne fonctionne plus chez moi.
Merci à vous,
David
le 18-08-2022 16:52
Bonjour @DavidLdr69,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS