Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Matériel non reçu - Box internet + boîtier fibre

Bonjour à tous, 

Je déménage actuellement et me retrouve sans internet... Sosh m'a fait envoyer du matériel (adaptateur fibre) qui a vadrouiller dans tous les points relais autour de chez moi pendant mes congés, et qui est reparti chez l'expéditeur.

Je n'arrive pas à joindre le service client pour me faire renvoyer le matériel. Savez-vous comment faire svp ? 

Par ailleurs, est-ce que je dois garder ma box actuelle pour mon nouveau logement ou la renvoyer également ?

Un grand merci par avance pour votre aide. 3 jours que j'essaie de les joindre sur le chat, personne ne me répond et maintenant le Chat ne fonctionne plus chez moi.

Merci à vous, 

David

1 réponse1

Bonjour @DavidLdr69,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS