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Matériel restitué mais toujours demandé

MattB65
Sosheur junior

Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox sosh le 23 mai, reçu le bon de transport, et renvoyé le matériel. Celui-ci a était reçu le 05/06/2025 à 10h02, preuve du suivi colis chronopost à l'appui, et je suis une nouvelle fois "mis en demeure de restituer le matériel avant le 22juin" sous peine de 100euros de pénalité.

Le problème devient urgent à régler. 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@MattB65,


Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en message privé.


Vos équipements renvoyés avec le bordereau Chronopost XZ3084***75JB sont bien arrivés chez notre logisticien.


Je vous confirme l'annulation des relances pour la Livebox Play et le boîtier Fibre.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @MattB65 

Attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci. En attendant, conserve précieusement les preuves du suivi Chronopost.




labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MattB65 

En complément,  bloquez/résiliez le mandat de prélèvement, si vous êtes à jour dans le paiement de vos factures.

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller
Bonjour @MattB65,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé la preuve de dépôt Chronopost tamponnée par le point relais ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@MattB65,


Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en message privé.


Vos équipements renvoyés avec le bordereau Chronopost XZ3084***75JB sont bien arrivés chez notre logisticien.


Je vous confirme l'annulation des relances pour la Livebox Play et le boîtier Fibre.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse, bonne fin de journée également.