le 22-06-2025 08:21
Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox sosh le 23 mai, reçu le bon de transport, et renvoyé le matériel. Celui-ci a était reçu le 05/06/2025 à 10h02, preuve du suivi colis chronopost à l'appui, et je suis une nouvelle fois "mis en demeure de restituer le matériel avant le 22juin" sous peine de 100euros de pénalité.
Le problème devient urgent à régler.
Cordialement
23-06-2025 17:06 - modifié 23-06-2025 17:06
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en message privé.
Vos équipements renvoyés avec le bordereau Chronopost XZ3084***75JB sont bien arrivés chez notre logisticien.
Je vous confirme l'annulation des relances pour la Livebox Play et le boîtier Fibre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2025 08:50
Bonjour @MattB65
Attends ici qu'un conseiller prenne en charge ton souci. En attendant, conserve précieusement les preuves du suivi Chronopost.
le 22-06-2025 11:29
Bonjour @MattB65
En complément, bloquez/résiliez le mandat de prélèvement, si vous êtes à jour dans le paiement de vos factures.
le 23-06-2025 11:13
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-06-2025 17:06 - modifié 23-06-2025 17:06
Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en message privé.
Vos équipements renvoyés avec le bordereau Chronopost XZ3084***75JB sont bien arrivés chez notre logisticien.
Je vous confirme l'annulation des relances pour la Livebox Play et le boîtier Fibre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 17:51
Merci pour votre réponse, bonne fin de journée également.