le 20-05-2021 21:53
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi sommes en télétravail et nous avons très récemment (il y a 2 jours) pris un abonnement SOSH FIxe et téléphone mobile.
Nous avons actuellement une panne fibre.
Au tchatt avec SOSH on me propose de recharger 200 Go sur mon mobile SOSH. Très bien... sauf que le conseiller technique me dit qu'il faut 3h à 72h pour activer la recharge.
Je fais quoi si je dois attendre 3 jours, avez-vous eu ce même type d'expérience?
merci de votre aide
Pour l'instant je n'ai pas reçu de confirmation que la recharge allait être faite.
le 20-05-2021 21:58
Bonjour,
Normalement, c'est plus rapide que ça.
Pour rappel, Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange, aucun secours n'est contractuellement prévu en cas de panne, contrairement aux offres sous la marque Orange, et les offres "pro" bien entendu. Les 200 Go sont une addition récente...
le 20-05-2021 23:29
Merci beaucoup pour la réponse rapide, j'ai d'ailleurs reçu ma recharge de 200Go. j'ai attendu 3 heures environ.
Ayant déjà eu une expérience avec 2 autres fournisseurs low cost, je recevais la recharge immédiatement.
Je vais d'ailleurs rajouter une suggestion qui serait de proposer seulement 100Go mais tout de suite. Il y aura de plus en plus de télétravailleurs et il faudrait proposer des solutions de continuités de service.
Merci encore pour la réponse rapide.
le 20-05-2021 21:58
Bonjour,
Normalement, c'est plus rapide que ça.
Pour rappel, Sosh étant l'offre la moins chère d'Orange, aucun secours n'est contractuellement prévu en cas de panne, contrairement aux offres sous la marque Orange, et les offres "pro" bien entendu. Les 200 Go sont une addition récente...
le 20-05-2021 23:29
Merci beaucoup pour la réponse rapide, j'ai d'ailleurs reçu ma recharge de 200Go. j'ai attendu 3 heures environ.
Ayant déjà eu une expérience avec 2 autres fournisseurs low cost, je recevais la recharge immédiatement.
Je vais d'ailleurs rajouter une suggestion qui serait de proposer seulement 100Go mais tout de suite. Il y aura de plus en plus de télétravailleurs et il faudrait proposer des solutions de continuités de service.
Merci encore pour la réponse rapide.