Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mauvaise connection même en Ethernet

Bonjour, je vous fais part de mes problèmes de connexion depuis une semaine. Je tourne aux environs de 1000 m s. J'ai tout essayé, redémarrer la box, la laisser se reposer, la déplacer, faire une recherche de problème, mais rien ne marche. Je ne comprends pas, je suis en plein centre-ville, et mon ordinateur est branché en câble Ethernet. J'ai besoin de conseil s'il vous plaît. Merci
1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne internet, un dysfonctionnement. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'avoir de l'aide.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >