Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mauvaise installation prise fibre

Bonjour,

 

Un technicien s'est déplacé chez moi pour installer la fibre, je précise qu'une prise existait déjà à l'intérieur de mon domicile. Ce Monsieur à choisit de la débrancher pour en installaller une autre à l'intérieur de la gaine technique électrique, sans la fixer... J'ai beaucoup de mal à comprendre cet emplacement, le premier étant idéal.

Il repart sans rien ranger, en laissant la bouche d'égout dans la rue ouverte (qui est responsable en cas d'accident?) sans vérifier que son branchement fonctionne et là surprise, il ne fonctionne pas...

Il précise quand même à mon épouse que j'ai plus qu'à repasser le câble moi même et le souder à l'ancienne prise, ben voyons.

Vos technicien sont animés par une incroyable conscience professionnelle, c'est le moins que l'on puisse dire...

 

C6DCDF0D-628B-48D8-BAA8-B3E07337E66D.jpegE3CC02E2-11F8-4B66-96FE-2685103F05F6.jpeg3930834E-37BC-429C-B138-AB80685C37F1.jpeg

0 réponse0