12-03-2020 19:59 - modifié 18-03-2020 16:35
Après 1 mois sans internet, on me promet par téléphone "Que je peux récupérer une box 4G dans une boutique orange"
J'avais déjà des doutes concernant la véracité de cette promesse qui se sont vu confirmés une fois arrivé dans la boutique orange.
Evidement cette promesse est fausse.
Et si seulement c'était le seul mensonge du service client !
"Les "experts" sont sur votre dossier"
"On va faire au plus vite"
"On vous rappellera d'ici 48 heures"
"Vous aurez internet lundi"
"Vous aurez internet avant jeudi"
"Vous aurez 200Go/mois de dédommagement sur votre offre mobile sosh"
et la meilleure: "Oui, oui, bien-sûr, vous aurez internet demain!"
Et j'en passe et des meilleures
Donc voilà, 1 mois sans internet, bravo sosh!
le 12-03-2020 21:28
Bonjour je viens de voir ce post j' ai le meme PB depuis 8 jours moi j'ai eu droit ( a cause du coronavirus il y a moins d'intervention ) heureusement que l'operateur était pas devant moi c'est a s'arracher les cheveux !!! demain je change d'operateur je peux pas attendre plus longtemps
le 13-03-2020 12:19
Vous avez raison. Il vaut mieux passer par un opérateur qui a des boutiques physiques je pense, même si c'est plus cher.
Bon courage pour la suite.
le 16-03-2020 17:16
Bonjour @Gyom87
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2020 08:40
Hier un technicien devait passer. Il n'est jamais venu...
Encore un mensonge de plus
J'attends toujours votre réponse @fredo40
le 23-03-2020 14:31
J'ai eu le même problème avec un raccrochage au nez pour la cerise sur le gâteau. C'est agaçant comment leur service est si pourri en particulier pendant une période pareille.