le 01-10-2020 11:34
Bonjour Je me suis faite pirater ma boite mails le 25 septembre. Je ne pouvais plus y accéder du tout. J'ai donc contacté abuse par mail et Sosh par chat. Le premier contact Sosh a été totalement inefficace et n'a même pas bloqué la redirection de ma boite mail vers celle du pirate. Le second a fait son travail et m'a envoyé par courrier un mot de passe provisoire. Par contre aucune nouvelle d'Abuse. J'ai donc retrouvé mon compte avec ce nouveau mot de passe, ré enregistré mes identifiant et recréé un mot de passe. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir ma boîte mails vide. Je pensais au moins avoir conservé mes contacts mais j'ai également eu la désagréable surprise de voir que les contacts n'étaient pas les miens. Je les ai mis à la poubelle. Comment puis je retrouver l'intégralité de ma boite mail et mes contacts ? Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci. Brigitte
le 01-10-2020 14:15
Bonjour,
Si vous n'avez pas de sauvegarde de vos contacts, il est à craindre qu'ils ne soient perdus.
Pour la boîte courriel, même chose. Sauf si éventuellement ils sont en local sur votre ordinateur, et que celui-ci n'a pas été connecté à internet et qu'il n'y a donc pas eu localement la même chose que sur le serveur, c'est à dire la suppression des messages.
le 01-10-2020 14:15
Bonjour,
Si vous n'avez pas de sauvegarde de vos contacts, il est à craindre qu'ils ne soient perdus.
Pour la boîte courriel, même chose. Sauf si éventuellement ils sont en local sur votre ordinateur, et que celui-ci n'a pas été connecté à internet et qu'il n'y a donc pas eu localement la même chose que sur le serveur, c'est à dire la suppression des messages.
le 04-10-2020 09:51
Bonjour
Aucune copie.... Du coup tout est perdu. Ce genre de piratage m'est déjà arrivé et j'avais tout retrouvé. Là rien....
Merci tout de même
Brigitte
le 04-10-2020 10:25
Bonjour,
En fait vous ne donnez pas beaucoup de détails. Il est possible qu'ils soient sauvegardés sans que vous le "sachiez"... par exemple dans le nuage Google si vous avez un Android et que vos contacts se trouvent dans l'application Google.