le 27-06-2024 17:08
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un message d' une personne se présentant de Orange avec un numéro en 06.
Elle m'informe du déploiement de la fibre par des techniciens qui souhaitent accéder chez moi du coup.
Je n'ai pas trouver comment m'assurer de l'identité de cette personne, qu'elle travaille bien pour Orange?
27-06-2024 17:30 - modifié 27-06-2024 17:30
Bonjour,
Si tu n'as rien demandé, il faut se méfier.
le 27-06-2024 17:52
Bonjour @Thibaut01600,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Si une personne s'est présentée à votre domicile, vous pouvez lui demander sa carte professionnelle.
Je vous propose de consulter votre éligibilité. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2024 19:54
Bonjour,
pardon, je n'ai pas été assez clair, c'est une personne qui m'a contacté par téléphone avec un numéro en 06...
Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu mais j'ai écouté le message.
Donc à priori il y a des techniciens près de chez moi qui font l'installation de la fibre, et par ailleurs je suis éligible, mais je n'ai pas demandé à avoir la fibre et pas pris d'abonnement pour cela. Cette intervention serait donc juste pour faire venir le câble jusque dans l'appartement.
Je voudrais déjà m'assurer que ces personnes sont bien d'Orange.
27-06-2024 20:09 - modifié 27-06-2024 20:10
Le câblage jusqu'à l'appartement ne se fait que quand on souscrit, c'est donc très très louche et je recommande de ne pas les rappeler.
le 28-06-2024 12:21
Bonjour @Thibaut01600,
Je vous conseille de rester vigilant, comme vous le précise ziv, que je salue au passage.
Si vous êtes démarché par téléphone, rien ne permet de prouver que ce soit un conseiller Orange.
Par contre, si ce dernier vous contacte en porte à porte, vous pourrez lui demander sa carte professionnelle.
Si vous nous communiquez votre adresse on pourra vous dire où le déploiement en est.
Cela vous rassurera certainement, non ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !