le 15-03-2022 18:27
Bonjour, sur ma messagerie tous les 10 messages environs, j'ai une ligne vide que je peux supprimer manuellement. Je souhaiterai réinstaller le logiciel de messagerie orange. Auriez-vous l'adresse ou je peux télécharger. Merci
le 22-03-2022 09:55
Bonjour @galhub1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?
C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 10:25
Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore.
le 22-03-2022 11:16
Je vous remercie pour votre retour et la photo.
C'est bien ce que je pensais, vous pouvez donc cliquer sur la croix sans inquiétude, pour faire disparaitre cette ligne.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 18:35
Bonjour,
L'application Play Store sur votre mobile.
le 17-03-2022 09:39
Bonjour "chantoine", merci pour votre solution, mais je veux recharger l'application orange uniquement à partir de mon PC, car celui-ci est mieux protégé que mon tél mobile. Merci quand même. galhub
le 18-03-2022 14:59
BOnjour @galhub1
vous pouvez retrouver toutes les informations liées à notre application mail Orange sur notre site.
Vous pouvez également consulter vos mails depuis une navigation web (hors application).
Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2022 09:41
Bonjour Jey, Merci pour vos renseignements que je connais et que j'ai déjà utilisé. C'est dommage que l'on ne puisse pas attacher un fichier, car j'aurais fait une copie d'écran et je suis sûr que quelqu'un de la communauté aurait su m'apporter la solution. Il me reste à téléphoner mais comme je suis shosh , tout est fait pour ne pas répondre. La messagerie se présente comme un tableur avec des lignes or j'ai des lignes absentes d'écriture et surtout la dernière systématiquement. Je peux les supprimer. Toutefois comme j'ai quelques notions en informatique, je me garde bien de les supprimer, car rien ne m'indique qu'en les supprimant cela pourrait déclencher l'installation d'un virus ou trojan quelconque. J'ai le même problème sous Chrome ou Firefox. Ce n'est donc pas un pb de navigateur. Pour moi le point commun est la messagerie Orange. C'est pour cela que je recherche le lien pour la recharger. Merci encore
21-03-2022 16:09 - modifié 21-03-2022 16:10
Bonjour @galhub1,
Votre problème de messagerie mail est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-03-2022 18:05
Bonjour,
Non toujours pas. je vous remercie pour votre attention.
le 22-03-2022 09:55
Bonjour @galhub1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?
C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2022 10:25
Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore.
le 22-03-2022 11:16
Je vous remercie pour votre retour et la photo.
C'est bien ce que je pensais, vous pouvez donc cliquer sur la croix sans inquiétude, pour faire disparaitre cette ligne.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !