Discussion de forum
Messagerie Orange
- 22-03-2022
Bonjour galhub1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?
C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
- 22-03-2022
Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore. - 22-03-2022
Je vous remercie pour votre retour et la photo.
C'est bien ce que je pensais, vous pouvez donc cliquer sur la croix sans inquiétude, pour faire disparaitre cette ligne.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour galhub1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez sur votre boîte mail.
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran, en masquant les données personnelles, pour que je visualise de quelles lignes vides vous parlez ?
C'est certainement les lignes de pubs, qui apparaissent blanches si vous avez bloqué celles-ci.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour Ludovic, OK je pense que votre réponse est la bonne et je vous en remercie.
Effectivement par comparaison avec la même messagerie sur le mobile, c'est sur la dernière ligne que l'on reçoit la pub. J'ai du la supprimer sur le PC . Vous me rassurez, je pensais que c'était un virus ou un bugue. Merci encore.
Contenu connexe
problème messagerie orange
Bonjour, Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.Résolu32 kVues0like22Commentaires