Discussion de forum
Mettre en demeure Sosh, suspention de facturation et remboursement
- 10-06-2024
Bonjour Annelise50,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Ce dernier nous a informés qu'il est intervenu sur son équipement.
Afin de finaliser la réparation, un rendez-vous à votre domicile est nécessaire.
J'ai possibilité de planifier cette intervention dès demain après-midi 11/06.
Cela vous conviendrait-il ou préférez-vous un autre jour de la semaine, soit le matin, soit l'après-midi ?
Corinne
J'ai pris connaissance de votre dossier et l'incident qui concerne votre secteur est toujours en cours.
La date du 24 juin risque d'être reportée en raison de travaux plus importants à réaliser.
Néanmoins, je constate que vous ne bénéficiez pas de solution d'attente.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.
J'attends votre retour.
Zoé
Non je veux simplement internet. Comme vous ne faites rien depuis 2 mois je vais envoyer un recommandé avec sommation de remettre les services. Vous êtes dans l irrespect total de vos clients.... Sosh est donc à fuir !,