28-03-2024 19:21 - modifié 28-03-2024 19:23
Bonjour,
J'ai mis en place un renvoi d'appel depuis ma ligne fixe Sosh vers un téléphone mobile SFR.
Comment puis-je mettre fin au renvoir d'appel?
Puis-je le faire depuis ma ligne fixe? Comment?
Faut-il le faire depuis le mobile qui recoit le renvoi d'appel? Comment?
Merci beaucoup
le 28-03-2024 19:48
Bonsoir @SonneCity,
Je vous invite à consulter notre assistance en ligne sur l'activation (ou désactivation) du transfert d'appel.
Cela répond-il à votre demande.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 19:48
Bonsoir @SonneCity,
Je vous invite à consulter notre assistance en ligne sur l'activation (ou désactivation) du transfert d'appel.
Cela répond-il à votre demande.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 21:38
😃 merci @Yves_L !
J'ai regardé le lien, appelé le 3000. La solution serait d'appeler le 800 depuis le fixe en question. J'essaie demain matin et si ça fonctionne je marque votre réponse comme étant la solution. Bonne soirée !
le 29-03-2024 18:37
Bonjour @SonneCity,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous réussi à désactiver votre renvoi d'appel ?
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 22:36
Bonsoir. Oui merci
30-03-2024 11:30 - modifié 30-03-2024 11:31
Bonjour @SonneCity,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez pu désactiver le renvoi d'appel.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !