Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mettre fin à un renvoi d'appel

Bonjour,

J'ai mis en place un renvoi d'appel depuis ma ligne fixe Sosh vers un téléphone mobile SFR.

Comment puis-je mettre fin au renvoir d'appel?

Puis-je le faire depuis ma ligne fixe? Comment?

Faut-il le faire depuis le mobile qui recoit le renvoi d'appel? Comment?

Merci beaucoup


Solutions approuvées

Bonsoir @SonneCity,

Je vous invite à consulter notre assistance en ligne sur l'activation (ou désactivation) du transfert d'appel.

Cela répond-il à votre demande.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @SonneCity,

Je vous invite à consulter notre assistance en ligne sur l'activation (ou désactivation) du transfert d'appel.

Cela répond-il à votre demande.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

😃 merci @Yves_L !

J'ai regardé le lien, appelé le 3000. La solution serait d'appeler le 800 depuis le fixe en question. J'essaie demain matin et si ça fonctionne je marque votre réponse comme étant la solution. Bonne soirée !

Bonjour @SonneCity,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Avez-vous réussi à désactiver votre renvoi d'appel ?

Dans l'attente de votre réponse.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir. Oui merci 

Bonjour @SonneCity,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez pu désactiver le renvoi d'appel.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !