le 14-04-2019 20:37
le 15-04-2019 19:12
19-04-2019 19:51 - modifié 19-04-2019 19:51
Bonsoir @fred_lille,
Rencontrez-vous ces difficultés à l'aide d'un câble Ethernet relié "en direct" à l'un des ports Ethernet (1, 2, 3, 4) de votre Livebox ou bien utilisez-vous un intermédiaire de type baie de brassage, switch Ethernet... ?
Egalement, avez-vous testé avec un autre ordinateur, relié en câble Ethernet "en direct" à votre Livebox 4 ?
Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2019 22:10
23-04-2019 11:02 - modifié 24-04-2019 13:10
Bonjour @fred_lille,
Je vous remercie pour votre retour, et vous recommande donc dans un premier temps d'effectuer un test avec un autre câble Ethernet, si cela vous est possible.
Egalement, je vous invite à pratiquer un test de navigation en démarrant votre ordinateur en "mode sans échec avec prise en charge réseau" (ce mode permet d'éviter de potentiels logiciels prouvant perturber votre connexion).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2019 16:22
Très facile de partir sur des solutions peu efficaces avec répétition de ces blocages.
Voir une solution qui marche chez moi, fini les coupures spéciales à ethernet et pas à wifi :
le 19-05-2019 09:49