Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @fred_lille,
Rencontrez-vous ces difficultés à l'aide d'un câble Ethernet relié "en direct" à l'un des ports Ethernet (1, 2, 3, 4) de votre Livebox ou bien utilisez-vous un intermédiaire de type baie de brassage, switch Ethernet... ?
Egalement, avez-vous testé avec un autre ordinateur, relié en câble Ethernet "en direct" à votre Livebox 4 ?
Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fred_lille,
Je vous remercie pour votre retour, et vous recommande donc dans un premier temps d'effectuer un test avec un autre câble Ethernet, si cela vous est possible.
Egalement, je vous invite à pratiquer un test de navigation en démarrant votre ordinateur en "mode sans échec avec prise en charge réseau" (ce mode permet d'éviter de potentiels logiciels prouvant perturber votre connexion).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très facile de partir sur des solutions peu efficaces avec répétition de ces blocages.
Voir une solution qui marche chez moi, fini les coupures spéciales à ethernet et pas à wifi :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !