Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Migration contrat ADSL >> FIBRE

Bonjour.
J'ai déjà un contrat ADSL (SOSH) et j'ai souscrit à un contrat FIBRE (SOSH). Mon contrat ADSL est toujours actif, dois-je le résilier, où il sera automatiquement résilié dès que mon contrat FIBRE sera actif ? Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Anthony-S 

 

si vous avez souscrit et non fait une migration il faudra résilier votre offre adsl dès que votre fibre fonctionnera. Vous aurez 50€ de frais de résiliation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Anthony-S 

 

si vous avez souscrit et non fait une migration il faudra résilier votre offre adsl dès que votre fibre fonctionnera. Vous aurez 50€ de frais de résiliation. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés