annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration fibre désastreuse et toujours pas de fibre

Persi44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je ne sais plus comment faire, les services co et tech de sosh me désespèrent.

 

Je veux la fibre, j'ai un forfait fibre sans fibre.

 

Ma première commande est du 15/05 pour une demande de migration vers la fibre, la conseillère me dit tout est ok, et là c'est le drame. Je n'ai toujours pas la fibre.

le 16/05 je reçois par sms une nouvelle commande, je m'interroge pourquoi une nouvelle commande ayant déjà une en attente. En regardant cette commande je m'apperçois que tous mes identifiants on changé, le numéro de tel ainsi que l'adresse mail. ( suis je devenu un nouveau client?? NON!)

Je contacte sosh par tchat vu qu'il n'y a pas d'autre moyen et demande au conseiller pourquoi cette nouvelle commande, c'est une erreur du système, je fais le nécessaire pour l'annuler donc annulation de la commande et du rdv tech. ( depuis je reçois des lettres de relances pour renvoyer mon matèriel que j'ai besoin ayant toujours l'adsl chez sosh)

Le 23/05 je reçois un nouveau sms pour une nouvelle commande, mais ma première du 15/05 elle est toujours active. Je recontacte le service, et j'ai eu de tout : "Votre adresse est fibrée je le vois, heu non je vis dans une maison et personne n'ai venu installer la fibre si si je vous le dis", "le service supérieur va vous recontacter dans les 72h", il doit être tellement supérieur que de là haut il n'y a pas le téléphone jamais aucun appel pourtant on me l'a dit tellement de fois.

Bon après mes 15 conseillers et mes 30h de tchat je pense en arriver au bout, j'annule le rdv imposé en met un autre.

Le rdv arrive donc le 11/06, le tech ne peut pas passer la fibre, les gaines sont bouchées, ok le sort s'acharne.

Il me dit qu'il n'annule pas la commande et que j'ai 15 j pour faire les travaux, entre temps je reçois un sms me disant que j'ai jusqu'au 26/06 pour faire les travaux et de recontacter le pilotage fibre pour prendre un nouveau rdv.

Les travaux c'est de faire une tranchée sur 40 mètres et de passer une nouvelle gaine.

Je commence les travaux et là je reçois un message du pilotage qui annule ma commande le 20/06, je croyais que j'avais jusqu'au 26/06.

Je leur envoie 3 mails pour avoir plus de précisions car là je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un sms me confirmant que j'ai jusqu'au 26/06 et que ma commande est annulée avant.

Sois disant c'est le tech qui a fait la demande d'annulation, à plus rien y comprendre, alors à quoi sert ce sms, à ce jour je n'ai pas eu de réponse.

Solution du pilotage fibre refaite une commande au service co, j'indique qu'il leur a fallu 3 commandes pour avoir un rdv viable avec une commande viable.

 

Je contacte le service co et hop je suis reparti à ne pas avoir de solution que celle du service supèrieur vous contactera dans 72h.

 

Aidez moi, je ne sais plus quoi faire je voudrais qu'une personne compétante me contacte pour débloquer cette situation digne d'un mauvais sketch, mais cela n'a pas l'air d'être possible.

 

Je suis preneur de toutes solutions pouvant débloquer la situation.

 

Persi.

 

 

 

 

1 réponse1

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Persi44 


Afin de vous apporter notre aide et de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de commande concernée, numéro de contact et adresse postale précise.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg