le 08-04-2020 14:04
Bonjour,
Client Orange depuis 2 ans, j'ai fait le nécessaire pour passer chez Sosh.
J'ai bien reçu un message comme quoi ma ligne est activée, mais je viens d'être informé que le colis est renvoyé à l'expéditeur, soit disant
pour des problèmes d'accès à mon adresse...ce qui est faux. Evidemment la poste est injoignable.
Je n'ai pas reçu mes identifiants pour accéder à mon espace client.
Mes questions:
-Comment fait-on pour le matériel non reçu ??
-Pouvez vous me confirmer que la résiliation de mon abonnement chez orange (engagement terminé) n'entraînera pas de frais de résiliation puisque sosh fait parti du groupe orange ?
-Faites vous le nécessaire pour résilier mon abonnement avec mon ancien FAI ? Si oui, sous quel délai est-ce que la résiliation est prise en compte ?
Cordialement,
le 08-04-2020 14:46
J'ai une offre mobile sosh mais un abonnement fixe Orange.
Sosh, c'est Orange, il n'y a pas de Livebox Sosh, ce sont des Livebox Orange. Normalement, rien ne change. Si tu as une Livebox antérieure à la 4, c'est ça qu'on t'envoie.
le 08-04-2020 14:07
Bonjour,
Pour info, tu n'as pas changé de FAI. Sosh est une offre Orange.
Il n'y a pas de résiliation. Logiquement, tu as dû faire un simplement changement de forfait sur l'espace clients, ce qui veut dire que tu peux continuer à utiliser tes équipements actuels, le temps d'éventuellement recevoir des équipements plus modernes, le cas échéant.
le 08-04-2020 14:11
Salut,
Merci pour les précisions. Tant mieux si c'est juste un changement d'offre !
Je ne sais pas si j'ai fais la bonne manipulation, mais j'ai souscris depuis le site sosh qui a bien identifié mon appartement.
Tu as l'air connaisseur, as-tu déjà constaté une différence de qualité du wifi entre orange et sosh ?
J'utilise un répéteur de wifi pour l'avoir sur une fire stick tv dans une chambre et tout fonctionnait bien jusqu'à la confirmation
de sosh que ma ligne est activée chez eux.
Pour le colis, j'attends des nouvelles d'un conseiller du coup.
le 08-04-2020 14:46
J'ai une offre mobile sosh mais un abonnement fixe Orange.
Sosh, c'est Orange, il n'y a pas de Livebox Sosh, ce sont des Livebox Orange. Normalement, rien ne change. Si tu as une Livebox antérieure à la 4, c'est ça qu'on t'envoie.
08-04-2020 16:20 - modifié 08-04-2020 16:21
Je ne sais pas quelle livebox j'ai, mais j'imagine que celle qu'orange a voulu envoyé est plus récente.
Et je devrais renvoyer le modem TV puisque je n'ai pas pris l'option sur le nouvel abonnement Sosh.
J'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai accepté ton message précédent comme solution. Est-ce qu'un conseiller orange répondra quand même à ma demande ?
le 12-04-2020 14:02
J'ai pris contact avec sosh et orange.
Je donne l'info pour d'autres du coup.
Il faut passer par orange pour migrer chez sosh, ça ne permet pas de bénéficier des offres promotionnelles.
Pour l'offre promotionnelle, il faut faire une nouvelle souscription depuis le site de sosh, mais ça expose aux frais de résiliation de l'offre orange dans ce cas là.
Pour le matériel, je garde la même chose en dehors du decodeur TV que je restitue puisque je n'ai pas pris l'option (qui rajoute 5€/mois).