annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de l'adresse d'installation

Gui04
Sosheur

Bonjour,

L'adresse d'installation qui est indiquée sur la carte fibre d'Orange/Sosh (et d'éligibilité) est erronée. Lorsqu'on clique sur mon domicile, l'adresse qui apparait est une rue de ma ville à 5 km de chez moi (rue où est installé le PM d'ailleurs). Sur la carte de l'Arcep ainsi que celle des autres opérateurs l'adresse est bien correcte.

J'ai eu quelques déboires pour l'installation : Résolu : Erreur adresse base de donnée Sosh/Orange - Communauté Sosh

J'ai pu modifier mon adresse de facturation facilement par mon Espace Client, mais impossible de trouver comment modifier celle d'installation. Une idée? Ou si un webconseiller peut m'aiguiller !

Merci, bonne soirée

SL Sosh 5,99€ 20Go + Série Spéciale Sosh Fibre - Freebox Pop fibre avec TV by CANAL
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Gui04
Sosheur

Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!

Bonne journée 

SL Sosh 5,99€ 20Go + Série Spéciale Sosh Fibre - Freebox Pop fibre avec TV by CANAL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Karim_Z
Webconseiller

@Gui04 

Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.

Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Gui04,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F ,

Merci de votre aide, je vous ai répondu en privé avec des captures d'écrans des différentes cartes (Arcep, Orange et Free).

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

SL Sosh 5,99€ 20Go + Série Spéciale Sosh Fibre - Freebox Pop fibre avec TV by CANAL

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Gui04

Je vous apporte une réponse en message  privé . 

A tout de suite ! 

Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gui04
Sosheur

Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!

Bonne journée 

SL Sosh 5,99€ 20Go + Série Spéciale Sosh Fibre - Freebox Pop fibre avec TV by CANAL

Karim_Z
Webconseiller

@Gui04 

Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.

Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !