02-10-2024 19:32 - modifié 02-10-2024 19:33
Bonjour,
L'adresse d'installation qui est indiquée sur la carte fibre d'Orange/Sosh (et d'éligibilité) est erronée. Lorsqu'on clique sur mon domicile, l'adresse qui apparait est une rue de ma ville à 5 km de chez moi (rue où est installé le PM d'ailleurs). Sur la carte de l'Arcep ainsi que celle des autres opérateurs l'adresse est bien correcte.
J'ai eu quelques déboires pour l'installation : Résolu : Erreur adresse base de donnée Sosh/Orange - Communauté Sosh
J'ai pu modifier mon adresse de facturation facilement par mon Espace Client, mais impossible de trouver comment modifier celle d'installation. Une idée? Ou si un webconseiller peut m'aiguiller !
Merci, bonne soirée
le 03-10-2024 14:14
Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!
Bonne journée
le 03-10-2024 16:09
Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.
Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2024 19:44
Bonjour @Gui04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 10:40
Bonjour @Sylvie_F ,
Merci de votre aide, je vous ai répondu en privé avec des captures d'écrans des différentes cartes (Arcep, Orange et Free).
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
le 03-10-2024 12:01
Bonjour @Gui04,
Je vous apporte une réponse en message privé .
A tout de suite !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 14:14
Merci aux différents webconseillers que j’ai eu pour ce problème d’adresse. J’ai bien compris qu’ils n’avaient aucun moyen de la changer même si il s’avère que celle-ci n’est pas la bonne. On restera comme ça!
Bonne journée
le 03-10-2024 16:09
Je vous en prie, j'ai contacté plusieurs services, il n'y a malheureusement aucun moyen de changer l'adresse.
Si une intervention s'avère nécessaire un jour, j'espère que cela ne sera jamais le cas, mais n'hésitez pas à indiquer à votre interlocuteur cette divergence d'adresse, il ne le verra pas forcément.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !