le 10-12-2021 18:18
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Sosh et ai restitué le boîtier en relais Chronopost (preuve de dépôt encore en ma possession, heureusement !) avant la date prévue. Depuis je suis harcelée de messages et appels téléphoniques d'une société de recouvrement pour payer 100 € pour non restitution du boîtier !!!! J'ai eu plusieurs fois des contacts avec le tchat Sosh -dont un qui m'avait assuré avoir fait le nécessaire- et ai envoyé la preuve de dépôt ChronoPost en recommandé à Orange mais toujours pas de confirmation de leur part que mon dossier est régularisé. Usant ! Si vous pouvez m'aider -je ne sais comment- je suis preneuse. Merci d'avance.
le 10-12-2021 18:25
Bonjour @Mailusine78,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 18:25
Bonjour @Mailusine78,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !