Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure pour non-restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement internet avec livebox chez Sosh et j'ai restitué comme demandé ma livebox et tous ses accessoires (et même la boîte d'origine) via Chronopost le 09 juillet 2019 (j'avais jusqu'au 17/07). Je dispose de la preuve de dépôt du colis et le suivi sur le site web de tracking m'indique qu'il a bien été livré.

Or, j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure envoyée le 18 juillet (et rédigée le 17 juillet par Sosh) m'indiquant que je n'avais pas restitué mon matériel et que si je ne le faisais pas, 100€ me seraient débité pour non-restitution d'équipements !! Du coup je ne sais pas quoi faire car les 100€ me seront débités dans 7 jours!! Je ne sais pas non plus qui contacter, enfin bref je suis totalement perdue car j'ai très peur que Sosh me prélève les 100€ en dépit de ma preuve de dépôt (et de la preuve que le colis soit bien arrivé à destination)... 

Par avance, merci pour votre aide.

0 réponse0