22-07-2020 10:30 - modifié 22-07-2020 10:37
J'ai reçu ce matin un mise en demeure me disant que je n'avais pas restitué le matériel à la date due (le 20/07, on est le 22/07) suite à la résiliation de mon offre box. Le suisi chronopost montre clairement que le matériel a été livré dès le 07/07.
Les erreurs, çà arrive. Mais surtout, pas moyen de contacter un conseiller !
On tourne en rond dans la FAQ, dans l'assistance, on a joli bandeau qui clame que les conseillers sont "disponibles 7j/7, par chat ou par téléphone, de 8h à 22h pour un dépannage de votre internet et du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute autre demande". Mais pas de chat disponible et encore moins un numéro de téléphopne. Celui que j'ai trouvé par hasard sur internet (3976) ne prend pas en charge les demandes concernant les offres box.
Finalement, je me résouds à écrire ici en espérant qu'un employé de sosh passe par là...
le 22-07-2020 10:36
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je reçois une mise en demeure par mail aujourd'hui alors que j'ai déposé le matériel le 30/06 (j'ai ma preuve de dépôt) et que le colis est indiqué livré au 01/07. Avec ça, l'accès au contact sosh est filtré et on arrive pas à y accéder. Formidable !
le 22-07-2020 10:44
Bonjour,
J'ai également le même problème.
J'espère ne pas être facturé de cette box... Déjà que c'était vraiment pas terrible.
Wait and see.
Franck.
le 22-07-2020 11:30
J'ai moi aussi le même problème. Allo Sosh ??? Ici la Terre !!!
le 22-07-2020 11:32
Idem...
le 24-07-2020 09:51
Alors, j'ai fini par avoir quelqu'un en chat. La solution est: envoyer la preuve d'envoi par courrier au service client... Chez Sosh on se veut moderne, chat en ligne etc... Mais finalement, ça marche à l'ancienne. Sosh fait une erreur, c'est au client de fournir les efforts
le 07-08-2020 08:17
@loic9 a écrit :Alors, j'ai fini par avoir quelqu'un en chat. La solution est: envoyer la preuve d'envoi par courrier au service client...
...mais évidemment, je n'ai aucune nouvelle de ce courrier.