le 01-08-2025 09:19
Bonjour,
suite à des problèmes de réception Internet, j'ai obtenu le 2 mai dernier le prêt d'une Airbox.
J'ai finalement résilié mon offre La box Sosh et rendu l'Airbox en boutique, comme stipulé dans le contrat de prêt qui m'avait été envoyé par mail (mail que j'ai conservé).
Le 1er juillet, je reçois un bon de retour pour l'Airbox que j'ai déjà rendue. Il est indiqué de ne surtout pas la rendre en boutique, ce qui contredit les indiquations du contrat de prêt. Mais bref, de toute manière c'est trop tard, d'autant que le contrat s'arrêtait au 30 juin.
Depuis, j'ai reçu plusieurs relances, et aujourd'hui une mise en demeure de rendre l'équipement. J'ai à chaque fois contacté le chat, indiqué toutes les informations, précisé que j'avais un récépissé reçu en boutique indiquant que j'avais bien rendu cette Airbox. A chaque fois on me dit que c'est réglé. Mais non.
Comment puis-je une bonne fois pour toute faire entendre à Orange que j'ai rendue cette Airbox ?
Merci d'avance.
le 01-08-2025 11:06
Bonjour @bambinette2005,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 12:04
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je retrouve le dossier de prêt d'AirBox mais celui-ci est clôturé et notifié comme restitué.
Pouvez-vous me dire à quelle date avez-vous reçu la dernière relance s'il vous plaît ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 12:16
La dernière relance date de ce matin.
le 01-08-2025 12:21