Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
J ai reçu ce matin une mise en demeure dans ma messagerie gmail, parce que, soi disant pas rendu un decodeur...
Apres erreur dans les interpretations sur le tchat, on m a envoyé un decodeur que je n ai pas accepté (parce que j ai déjà un decodeur)
et ce matin cette mise en demeure...
une explication ???
C est fatiguant de batailler
merci d avance, je ne sais pas de quel coté me tourner
bonjour
affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin j espère... reglée, parce que ça devient compliqué
merci
bonjour
je ne peux poser ma question nulle part
et personne pour le tchat
je viens de recevoir ce matin une mise en demeure parce que je n aurais pas rendu un decodeur.
J ai un decodeur depuis mon debut d abonnement à sosh
on a voulu m envoyer un second que je n ai pas pris (au livreur) et maintenant j ai une mise en demeurs
c est quoi cette histoire ?
Merci
re
il n y a personne sur le tchat ?
Bonjour,
Pour rappel, on est dimanche.
OK on est dimanche, vous avez besoin de vous reposer, loin de moi le fait de vous le reprocher
a ce moment là dites qu il n y a pas de tchat ou peu, je comprends
merci
En démarrant le chat, tu as dû voir ce message, non ?
Bonjour,
Vous parlez à un top contributeur donc client... le tchat est tenu par des salariés de l'opérateur et comme pour tout service client, il y a relâche le dimanche et la nuit.
bonjour
affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin j espère... reglée, parce que ça devient compliqué
merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !