le 03-07-2022 09:43 - dernière modification le 04-07-2022 09:57 par Matthieu_R
Bonjour
J ai reçu ce matin une mise en demeure dans ma messagerie gmail, parce que, soi disant pas rendu un decodeur...
Apres erreur dans les interpretations sur le tchat, on m a envoyé un decodeur que je n ai pas accepté (parce que j ai déjà un decodeur)
et ce matin cette mise en demeure...
une explication ???
C est fatiguant de batailler
merci d avance, je ne sais pas de quel coté me tourner
le 04-07-2022 09:33
bonjour
affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin j espère... reglée, parce que ça devient compliqué
merci
le 03-07-2022 09:36
bonjour
je ne peux poser ma question nulle part
et personne pour le tchat
je viens de recevoir ce matin une mise en demeure parce que je n aurais pas rendu un decodeur.
J ai un decodeur depuis mon debut d abonnement à sosh
on a voulu m envoyer un second que je n ai pas pris (au livreur) et maintenant j ai une mise en demeurs
c est quoi cette histoire ?
Merci
le 03-07-2022 09:44
re
il n y a personne sur le tchat ?
le 03-07-2022 09:47
Bonjour,
Pour rappel, on est dimanche.
le 03-07-2022 11:17
OK on est dimanche, vous avez besoin de vous reposer, loin de moi le fait de vous le reprocher
a ce moment là dites qu il n y a pas de tchat ou peu, je comprends
merci
le 03-07-2022 11:21
En démarrant le chat, tu as dû voir ce message, non ?
le 03-07-2022 11:21
Bonjour,
Vous parlez à un top contributeur donc client... le tchat est tenu par des salariés de l'opérateur et comme pour tout service client, il y a relâche le dimanche et la nuit.
le 04-07-2022 09:33
bonjour
affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin j espère... reglée, parce que ça devient compliqué
merci