Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure restitution décodeur TV

Bonjour

J ai reçu ce matin une mise en demeure dans ma messagerie gmail,  parce que, soi disant  pas rendu un decodeur...

Apres erreur dans les interpretations sur le tchat, on m a envoyé un decodeur que je n ai pas accepté (parce que j ai déjà un decodeur)

et ce matin cette mise en demeure...

une explication ???

C est fatiguant de batailler

merci d avance, je ne sais pas de quel coté me tourner


Solutions approuvées

bonjour

affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin  j espère... reglée, parce que ça devient compliqué

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

bonjour

je ne peux poser ma question nulle part

et personne pour le tchat

je viens de recevoir ce matin une mise en demeure parce que je n aurais pas rendu un decodeur.

J ai un decodeur depuis mon debut d abonnement à sosh

on a voulu m envoyer un second que je n ai pas pris (au livreur) et maintenant j ai une mise en demeurs

c est quoi cette histoire ?

Merci

re

il n y a personne sur le tchat ?

Bonjour,

 

Pour rappel, on est dimanche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK  on  est dimanche, vous avez besoin de  vous reposer, loin de moi le fait de vous le reprocher

a ce moment là dites qu il n y a pas de tchat ou peu, je comprends

merci

En démarrant le chat, tu as dû voir ce message, non ?

 

Capture d’écran 2022-07-03 111932.jpg

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Vous parlez à un top contributeur donc client... le tchat est tenu par des salariés de l'opérateur et comme pour tout service client, il y a relâche le dimanche et la nuit.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour

affaire réglée ce matin sur le tchat,enfin  j espère... reglée, parce que ça devient compliqué

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés