Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure suite à non restitution de box qui a été restituée

Bonsoir,

Petit problème : suite au passage à la fibre dans mon quartier, j'ai résilié mon abonnement internet Sosh début mai 2023 puis j'ai expédié le matériel avec le bon de transport fourni.

J'ai réceptionné un mail de réception de ces équipements le 16/05/2023.

J'ai reçu un mail de mise en demeure pour non-restitution de vos équipements avec des références.

J'ai alors tenté "vainement" de me connecter sur mon compte client internet Sosh mais du fait qu'il était résilié, il n'y avait aucune possibilité de joindre le service réclamation. Je me suis déplacé dans une boutique Orange (mon nouveau fournisseur internet fibre) ou le conseiller m'a déclaré qu'il ne gérait pas Sosh en boutique, qu'il fallait les joindre par mail...
Je viens de réceptionner un courrier ce jour pour un prélèvement de 100 euros et je souhaiterais savoir comment faire pour prendre contact avec ce service client sans qu'ils me disent que mon compte client n'existe plus...

Merci à tous et bonne soirée.


Solutions approuvées

@drakkar29 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur la case correspondante en bas du lien

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9clamer/R%25C3%25A9clamer%20sur%20une%20demande%20faite...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @drakkar29 

 

Les conseillers sont joignables par messagerie (aide et contact) ou sur le forum où il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Le problème que je rencontre, c'est qu'il me demande mon numéro client qui n'est plus actif du fait de la résiliation, je ne peux être mis en relation avec personne.

Je viens de tenter le 3976 qui, après que j'ai tapé le numéro client, me dit de raccrocher, que cette ligne est pour les clients sosh...

@drakkar29 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur la case correspondante en bas du lien

https://assistance.sosh.fr/solures/r%25C3%25A9clamer/R%25C3%25A9clamer%20sur%20une%20demande%20faite...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

merci à tous pour vos conseils qui m’ont permis d’être mis en relation avec un télé- conseiller. Le problème est normalement en passe d’être résolu avec le service réclamation qui me contacte téléphoniquement pour que je lui donne l’ensemble des références prouvant l’envoi du matériel (dont le mail de réception de sosh). 
Bonne continuation à tous !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés