le 26-07-2023 19:18
Bonsoir,
Petit problème : suite au passage à la fibre dans mon quartier, j'ai résilié mon abonnement internet Sosh début mai 2023 puis j'ai expédié le matériel avec le bon de transport fourni.
J'ai réceptionné un mail de réception de ces équipements le 16/05/2023.
J'ai reçu un mail de mise en demeure pour non-restitution de vos équipements avec des références.
J'ai alors tenté "vainement" de me connecter sur mon compte client internet Sosh mais du fait qu'il était résilié, il n'y avait aucune possibilité de joindre le service réclamation. Je me suis déplacé dans une boutique Orange (mon nouveau fournisseur internet fibre) ou le conseiller m'a déclaré qu'il ne gérait pas Sosh en boutique, qu'il fallait les joindre par mail...
Je viens de réceptionner un courrier ce jour pour un prélèvement de 100 euros et je souhaiterais savoir comment faire pour prendre contact avec ce service client sans qu'ils me disent que mon compte client n'existe plus...
Merci à tous et bonne soirée.
le 26-07-2023 23:58
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur la case correspondante en bas du lien
le 26-07-2023 19:24
Bonjour @drakkar29
Les conseillers sont joignables par messagerie (aide et contact) ou sur le forum où il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 26-07-2023 19:33
Merci. Le problème que je rencontre, c'est qu'il me demande mon numéro client qui n'est plus actif du fait de la résiliation, je ne peux être mis en relation avec personne.
Je viens de tenter le 3976 qui, après que j'ai tapé le numéro client, me dit de raccrocher, que cette ligne est pour les clients sosh...
le 26-07-2023 23:58
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur la case correspondante en bas du lien
le 28-07-2023 06:18
Bonjour,
merci à tous pour vos conseils qui m’ont permis d’être mis en relation avec un télé- conseiller. Le problème est normalement en passe d’être résolu avec le service réclamation qui me contacte téléphoniquement pour que je lui donne l’ensemble des références prouvant l’envoi du matériel (dont le mail de réception de sosh).
Bonne continuation à tous !