le 14-06-2021 11:15
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH.
J'ai restitué le matériel depuis le 12/05 et je viens de reçevoir un mail me disant de restituer le matériel, avant une mise en demeure.
Pouvez-vous faire le nécessaire svp pour ne plus m'envoyer ce genre de mail ?
Cordialement,
le 14-06-2021 13:31
@OXU ,
Parfait, je viens de faire le nécessaire pour annuler la demande de restitution.
Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance que vous avez reçue.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2021 11:27
Bonjour @OXU
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2021 11:33
J'ai eu un conseiller e-chat mais il n'a pas compris ma demande.
Est-ce possible de discuter en message privé avec un conseiller ?
le 14-06-2021 11:37
le 14-06-2021 11:38
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-06-2021 11:41
Merci, j'attends un conseiller dans ce cas.
le 14-06-2021 12:42
Bonjour @OXU ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2021 12:57
@OXU ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
S'agissait-il seulement d'une Livebox ou y avait-il un autre équipement ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2021 13:22
Cela contenait la livebox et le boitier fibre
le 14-06-2021 13:31
@OXU ,
Parfait, je viens de faire le nécessaire pour annuler la demande de restitution.
Je vous invite donc à ne plus tenir compte de la relance que vous avez reçue.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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