annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en place Fibre - Contact

malamute
Mini sosheur

Bonjour,

 

En août 2020, on me déclare éligible à la Fibre donc je bascule, enthousiaste, sur une offre Sosh Fibre, ignorant alors qu'on allait me résilier l'ADSL en douce (plus d'internet pendant 3 mois au final). Après 5 passages de technicien (je passe sur les innombrables discussions chat, une résiliation de mon offre Fibre par erreur par un conseiller...), un engagement de frais pour cabler proprement dans ma maison, toujours la même rengaine: "votre raccordement à la fibre nécessite une prise d'informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances". Prochaine date: 12/04/2021. 8 mois plus tard. Et encore j'imagine que c'est une juste une date balancée au pif pour faire patienter le chaland. Je précise que mes voisins sont reliés au même boitier dans la rue et ont tous la fibre (opérateurs Orange et SFR).

 

Pourriez-vous m'indiquer précisément à qui adresser un recommandé pour:

 * dénoncer une éligibilité prétextée par Sosh mais qui n'en est pas une. Publicité mensongère? On aurait très bien pu me dire: la Fibre est dans la rue par contre ce n'est pas cablé, on vous prévient. On aurait éviter 8 mois de procédures et 3 envois de box. Apparemment on aime ça la paperasse et perdre de l'argent.

 *  faire avancer les choses: contacter SFR qui est en charge du cablage, la mairie, Orange, Sosh?

 

Dans tous les cas celà partira en copie à une association de consommateurs.

 

Je précise que j'ai conservé toutes les discussions/emails avec Sosh pour étayer mon dossier. Je ne m'étale juste pas ici sinon on va finir par égaler la longeur d'A la recherche du temps perdu.

 

Merci,

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @malamute,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Je n'ai pas l'historique de ce qui s'est déjà passé en ce qui vous concerne mais si je peux vous aider, n'hésitez pas.

Vous pouvez, en cliquant sur le lien ci-dessous, en toute confidentialité me communiquer vos coordonnées.
---Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.

Lien à utiliser : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @malamute 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé. Je comprends votre situation et j'en suis désolé. Nous sommes de nouveau en attente d'un retour de la part de l'opérateur qui a fibré votre secteur pour pouvoir finaliser votre commande. J'ai contacté le service de pilotage des commandes afin que vous soyez recontacté pour avoir des précisions sur le délai et la marche à suivre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !