Mise sur Liste rouge

SFC
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je pensais être sur liste rouge pour ma ligne fixe depuis mon adhésion, ce n'est pas le cas - je m'en suis aperçu suite à quelques appels non désirés...

Comment être basculé le plus rapidement possible sur liste rouge svp - pour mon numéro et mon adresse perso....????

J'ai procédé au changement manuellement sur mon espace client mais le message final est "Contacter votre service client" avec toute la facilité que l'on connaît...

Merci pour votre réponse, même en e-chat...

A très vite,

SFC

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @SFC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SFC
Sosheur occasionnel

Merci pour la solution @stephrem 

A bientôt - pas trop tôt, j'espère...;-)

 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @SFC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter