le 19-01-2020 13:59
Bonjour,
Je pensais être sur liste rouge pour ma ligne fixe depuis mon adhésion, ce n'est pas le cas - je m'en suis aperçu suite à quelques appels non désirés...
Comment être basculé le plus rapidement possible sur liste rouge svp - pour mon numéro et mon adresse perso....????
J'ai procédé au changement manuellement sur mon espace client mais le message final est "Contacter votre service client" avec toute la facilité que l'on connaît...
Merci pour votre réponse, même en e-chat...
A très vite,
SFC
le 19-01-2020 14:49
Bonjour @SFC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2020 16:36
Merci pour la solution @stephrem
A bientôt - pas trop tôt, j'espère...;-)
@stephrem a écrit :Bonjour @SFC
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2020 16:52
Y a pas de quoi ^^