le 30-08-2025 12:22
Bonjour,
Je suis Client sosh fibre et j'ai les lignes sosh mobile de mes enfants rattachés à mon identifiant.
Je ne trouve pas où modifier l'email qui me sert d'identifiant.
J'ai bien fait modifier mon email de contact mais je reçois toujours mes mails de facture sur l'ancienne email (celle qui sert d'identifiant)
Pouvez-vous m'indiquer comment cet email qui sert d'identifiant de connexion ?
Cordialement,
KA
le 30-08-2025 17:40
Bonjour @Chatdo
Pour modifier l'email de réception des factures, cela se fait depuis factures, paramétrage de vos factures.
le 31-08-2025 16:26
@stephrem85 Dingo m'a donné la réponse !
On peut bien modifier l'adresse email identifiant de compte :
- Allez dans la gestion de la sécurité de votre compte.
- Dans le bloc "Votre identifiant de compte", cliquez sur "Modifier".
- Modifiez votre adresse e-mail et validez.
==> Ça y est, votre nouvelle adresse e-mail a bien été prise en compte
le 30-08-2025 15:14
Bonjour @Chatdo
on ne peut pas modifier l’e-mail d’identification des contrats boîte Sosh.
chaque contrat a son email en orange.fr.
Pour les contrats mobile l’identifiant c’est le numéro de mobile.
le 30-08-2025 16:38
Bonjour @stephrem85
Il y a quand même un soucis là : je reçois mes factures sur l'email qui sert d'identifiant de connexion.
Je trouve surprenant qu'on ne puisse pas modifier l'identifiant de connexion, à la limite que cela ne puisse être réalisé que par le service client ok, mais qu'on ne puisse pas du tout m'étonne. J'ai pu le faire sur tous mes autres comptes.
Je dois pouvoir supprimer mon compte dans ce cas et en recréer un non ?
le 30-08-2025 17:40
Bonjour @Chatdo
Pour modifier l'email de réception des factures, cela se fait depuis factures, paramétrage de vos factures.
le 31-08-2025 16:21
Merci @labougeotte
En effet j'ai pu modifier chaque contrat unitairement.
Me reste juste à trouver comment faire modifier l'email qui sert d'identifiant.
le 31-08-2025 16:26
@stephrem85 Dingo m'a donné la réponse !
On peut bien modifier l'adresse email identifiant de compte :
- Allez dans la gestion de la sécurité de votre compte.
- Dans le bloc "Votre identifiant de compte", cliquez sur "Modifier".
- Modifiez votre adresse e-mail et validez.
==> Ça y est, votre nouvelle adresse e-mail a bien été prise en compte
le 31-08-2025 16:33
le 31-08-2025 17:01
Bonjour @Chatdo
Est-il encore possible de se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange, suite à cette modification ?
le 31-08-2025 17:50
@labougeotte à l'espace client oui.
Je viens d'utiliser mon mail orange pour me connecter pour la première fois.
Par contre sur la communauté sosh il ne me reconnait plus... En me connectant il me demande un nouveau pseudo..
le 31-08-2025 17:59
Pour la communauté parfois ça arrive.
il faut effacer les cookies.