Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Modifier identifiant de connexion sur La Boite Sosh Internet & fixe

Bonjour, une nouvelle adresse mail a été attribuée à mon nouvel abonnement La Boite Sosh (internet et fixe) alors que j'ai contracté ce nouvel abonnement via mon compte Sosh Mobile.

Hormis le fait que cela me fasse une adresse mail supplémentaire, dont je nai pas besoin, cette adrese mail est composée de mon nom d'ex-épouse : nom que j'ai abandonné depuis plusieurs années !

Comment cette info a-t-elle pu ressortir, alors que j'étais connectée avec mon compte Sosh "à jour" ?

Je voudrais retrouver mon identté : mon nom a bien été modifié, mais j'ai toujours cet identifiant qui me donne de l'urticaire !!!

J'ai bien tenté de modifier cet identifiant via la page « sécurité de votre compte », mais la réponse est : "cette adresse mail est déjà utilisée". Bien sur, puisque c'est mon identifiant de compte Sosh !!!

J'ai envoyé 2 courriers pour faire modifier cette adresse mail maudite, mais sans succés.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci pour vos avis éclairés.

1 réponse1

Bonjour @Byecaloe,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Ainsi que votre nm d'ex-épouse s'il vous plaît pour que je puisse différencier le bon nom du mauvais...