le 09-01-2023 20:22
Bonjour,
Ma connexion est instable depuis plusieurs semaines, j'ai été en contact avec un conseiller mais la discussion a été fermée sans que la discussion n'arrive au bout.
Depuis le 26/12, impossible de rentrer en contact avec qui que ce soit car il m'informe qu'un dossier est en cours et que je dois patienter mais il ne se passe rien puisque la discussion n'a pas aboutie.
Ma connexion est toujours instable et je ne peux pas contacter un conseiller. Comment les contacter, je tourne en ronds sur le site.
Merci pour vos conseils
Bonne soirée
le 19-01-2023 13:00
Bonjour @magg83,
Notre équipe serait sincèrement ravie de vous venir en aide et de vous accompagner pour votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !