annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon débit wifi est volatile je me retrouve bloqué 80% du temps à 900mbps

Luphyra
Mini sosheur

Bonjour je constate une variation bizarre, je pense être au maximum niveau setup je n'arrive pas à savoir pourquoi c'est si aléatoire.

Voici un speedtest au même endroit à 10 minutes près avec les même paramètres:firefox_oRUOFYEAUi.png

La box reçoit en continue 2,38 gb/s.

J'ai les derniers drivers de ma carte wifi (j'ai testé avec différents drivers), enlevé les économies d'énergie dans les propriété du pc et de la carte, mon antenne est face à la box dans un coin avec rien entre les deux et suivi les recommendations orange pour opti le wifi

IMG_5654.jpg

Ma carte wifi n'est pas problématique normalement elle recevait jusqu'a 2gb/s
J'ai pensé que c'était les intérférences avec les voisins donc j'ai analysé le secteur pour me mettre sur une bande fixe qui n'est jamais utilisé (ch 104) 

ApplicationFrameHost_zL08WLEFr3.png

Il n'y a que mon ordinateur qui est connecté au réseau, pas d'ethernet ni autre wifi.
Si quelqu'un à des conseils ou des solutions je suis preneur, je ne peux pas être en ethernet car les ports livebox sont bridés à 1gb/s et ma carte mère aussi.

cdt

12 réponses12

j'aurai opté pour ça mais je ne réside pas dans une zone xgs-pon malheureusement 

merci du logiciel effictivement c'est autre chose, je suis toujours à 160, oui bcp de monde, j'avoue que je ne comprends pas parce que quand je change peu importe le canal (dfs) ou non le logiciel ne le remarque pas et en plus j'ai une pire connection 

Luphyra
Mini sosheur

bon ça marche vraiment pas, je vais attendre d'être remboursé par sosh pour la resil free et je retournerai chez eux