le 04-03-2018 13:04
Bonjour,
J'ai réinitialisé ma Livebox mais je ne retrouve pas le mot de passe de connexion. J'ai bien l'identifiant que j'ai retrouvé dans mon espace perso mais impossible de trouver le mdp. Il m'a apparemment été envoyé par courrier mais aucun souvenir de ce courrier.
Pourriez me le communiquer ?
Merci d'avance
le 04-03-2018 15:11
Bonjour,
Vous avez la possibilité de le retrouver sur votre espace client.
Si c'est le mot de passe d'administration (192.168.1.1):
Le mot de passe correspond aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wi-Fi se trouvant sur l'étiquette située sous votre Livebox ou sur le guide d'installation de la Livebox.
Cordialement
Jim56
le 10-03-2018 12:29
Bonjour @Thovd,
Avez-vous fait le nécessaire concernant votre mot de passe de connexion ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !