Discussion de forum

17-05-2019
Résolu

Mot de passe de mon compte fti

Bonjour,

Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.

Comment faire pour le récupérer ?

Cordialement,

gilson.michael
    18-05-2019

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
    J'ai été dépanné hier par le chat.

Merci de votre aide.

Cordialement,

8 Réponses

• Bonjour Tsunami44130 

Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.

Jean Christophe

Tsunami44130
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide et réactivité - Philippe

• Bonjour gilson.michael 

A la souscription de votre contrat vous devez avoir reçu par courrier postal vos identifiants de connexion internet. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez plus ce courrier, je peux vous envoyer le mot de passe par SMS. 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
    Bonne journée.

Jean-Christophe

gilson.michael
      Sosheur

Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
      J'ai été dépanné hier par le chat.

Merci de votre aide.

Cordialement,

DECOGNIER
    Aspirant sosheur

gilson.michael  a écrit :

Bonjour,

Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
    Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.

Comment faire pour le récupérer ?

Cordialement,

Idem je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue depuis vendredi dernier et on ne m'a pas communiqué par Sms mon mot de passe de connexion internet ( fti) merci de me le communiqué par message privé.

Cordialement

Tsunami44130
      Sosheur occasionnel

Bonjour - pouvez-vous me fournir mon mot de passe de connexion également ? Merci - Philippe

• Bonjour Tsunami44130 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
    Bonne journée.

Jean Christophe