le 17-05-2019 17:34
Bonjour,
Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.
Comment faire pour le récupérer ?
Cordialement,
le 18-05-2019 11:10
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 18-05-2019 11:06
Bonjour @gilson.michael
A la souscription de votre contrat vous devez avoir reçu par courrier postal vos identifiants de connexion internet. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez plus ce courrier, je peux vous envoyer le mot de passe par SMS.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-05-2019 11:10
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais reçu le code par SMS lors de la souscription et non par courrier.
J'ai été dépanné hier par le chat.
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 24-03-2020 17:33
@gilson.michael a écrit :Bonjour,
Après deux jours sans connexion internet (sans aucun mail pour m'avertir de la coupure ou du rétablissement de la ligne...), je ne parviens toujours pas à me connecter à internet.
Il m'est demandé l'identifiant fti (que j'ai fini par trouver) mais il me manque à présent le mot de passe.
Comment faire pour le récupérer ?
Cordialement,
Idem je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenue depuis vendredi dernier et on ne m'a pas communiqué par Sms mon mot de passe de connexion internet ( fti) merci de me le communiqué par message privé.
Cordialement
le 11-07-2020 08:33
Bonjour - pouvez-vous me fournir mon mot de passe de connexion également ? Merci - Philippe
le 11-07-2020 08:47
Bonjour @Tsunami44130
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-07-2020 09:14 - modifié 11-07-2020 09:14
Bonjour @Tsunami44130
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
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le 11-07-2020 09:28
Merci pour votre aide et réactivité - Philippe
le 11-07-2020 09:30
Re Bonjour @Tsunami44130
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bon week-end.
Jean Christophe
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