annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe espace client erroné

seb38300
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai récemment pris la box sosh seulement les identifiants qu'on m'a envoyé pour me connecter à l'espace client sont erroné, en effet dans il est écrit "mot de passe : mdp" dans le courrier que j'ai reçu...

Merci
1 réponse1

Guyhecht
Apprenti sosheur

C’est la même chose pour moi aussi. Dans le premier courrier il n’y avait ni contrat ni information personnelle. Et pour le deuxième courrier enfin les contrats sont là mais le mot de passe provisoire pour accéder à mon compte ne fonctionne pas : mot de passe mdp valable 60 jours . J’ai essayé de le réinitialiser rien ne fonctionne . Sur le chat en direct on me renvoie de service en service, bref c’est le b**** . De plus je viens de recevoir un avis de facture mais comme je ne peux pas accéder à mon compte je ne peux rien faire . Je tourne en rond et je me demande si j’ai bien fait de venir chez sosh.
Si quelqu’un peux me dépanner ça serait super

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]